C'est lundi, que lisez-vous? #8

by - 12 juin


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane. On répond chaque Lundi à trois petites questions.
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 05/06/17 au 11/06/17


Nos chemins de travers - Georgia Caldera : 

Le gros coup de cœur de la semaine! Et comment vous dire, je pensais que c'était un one shot mais non! Donc je suis (légèrement) au bout du rouleau... Je ne peux pas vraiment vous donner mon avis sans vous spoiler donc hop, le synopsis (et préparez les mouchoirs)


Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star des concours et de sa promo, pour qui toutes les filles craquent en dépit de son arrogance. Timide et réservée, Emma, elle, n’a qu’un objectif : passer inaperçue. Leurs rapports se résument donc à une ignorance cordiale jusqu’au jour où Louis décide d’humilier publiquement la jeune femme. Mais un tragique accident va remettre les compteurs à zéro. Après avoir mordu la poussière, Louis se heurte à une solitude cruelle et inattendue, qui lui montre la réalité sous un tout autre jour. Emma sera-t-elle prête, elle aussi, à reconsidérer son jugement pour l’aider à se relever ?

Que suis-je en train de lire en ce moment?


Que vais-je lire ensuite?


ET VOUS?
BELLE SEMAINE!

You May Also Like

19 commentaires

  1. Je note le Georgia Caldera.
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais j'aime bien la couverture d'Eliza ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, en plus il a l'air super... Mais je n'ai pas lu "Je t'ai rêvé" donc on verra bien si le style de l'auteur me plait ^^

      Belle semaine

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh ! Nos chemins de travers me fait tellement envie !

    Je te souhaite de faire de belles lectures cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller! :)

      Merci beaucoup

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh des livres que je ne connaissais pas du tout. Merci pour les découvertes et je souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que si tu les lis, ils te plairont! :)

      Merci beaucoup

      Supprimer
  8. De bien belles lectures, bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer