C'est lundi, que lisez-vous? #7

by - 05 juin


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galleane de BlogGalleane. On répond chaque Lundi à trois petites questions.

  1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?
Qu'ai-je lu la semaine passée ? 29/05/17 au 04/06/17


LES CHRONIQUES :

LES AUTRES : 


A TOUT HASARD (PARTIE 1 & 2 ) :

Il faut avoir que je suis fan de Jamie McGuire, il ne me reste qu'à finir le dernier tome de la série The Maddox Brothers (Beautiful Funeral) et je dirais adieu aux Maddox! D'ailleurs, si vous n'avez pas lu le spécial sur Shepley (Something Beautiful) en bas de mon blog, il y a un extrait. #teamShepley 

J'en attendais peut-être trop... c'était déjà mal barré à cause de cette histoire de parties! C'est comme CoHo avec Never Never (même si je l'ai aimé), un roman en trois parties d'une centaine de pages chacun... c'est prendre les gens pour des citrons (je dois rester polie ici) mais bon, passons outre et voyons un peu ce que ça vaut : 

Le personnage principal à une vie familiale difficile et se fait harceler au lycée par 2 pom-pom girls (qui, notons le quand même, ont le même prénom : Erin x3) + les suiveurs, j'ai nommé... les populaires. Suite à un événement tragique, sa vie se retrouve chamboulée ; c'est là que ça devient un peu plus intéressant! Cependant je trouve que Jamie McGuire à un peu trop accéléré la relation d'Erin avec ses parents, malheureusement la seconde partie ne relève pas le niveau, Weston m'a agacé, ce gars est bipolaire sérieusement... 

DES MENSONGES DANS NOS TÊTES :

 

Si vous me suivez sur Livraddict, vous savez déjà à quel point je l'ai aimé. Il m'a retourné le cœur. C'est dur d'en parler avec les mots adéquats puisqu'il traite de sujets difficiles, harcèlement scolaire et ségrégation raciale. Mais il est également question d'amour et d'amitié, de relations familiales etc. Je ne peux que vous le recommander! Je pense lire très rapidement un autre livre de l'auteur! 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Que vais-je lire ensuite ?

J'ai quelques SP à traiter, je vous en parle rapidement.

ET VOUS?
BELLE SEMAINE!

You May Also Like

27 commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé Des mensonges dans nos têtes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures
    https://plaisirdelire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande surtout Des mensonges dans nos têtes, c'est vraiment un coup de cœur ;)

      Supprimer
  4. Il me tarde de lire l'intégrale de Jamie Mc Guire ! :) Une série que j'attends depuis tellement longtemps !!!!!
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as aimé !! :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré des mensonges dans nos têtes et les kobolz également je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'autres romans de Robin Talley dans ma PAL, j'en parlerai surement ici le mois prochain si ça t'intéresse. Merci beaucoup :)

      Supprimer
  7. Je vais avoir l'occasion de lire les calices du temps, j'espère aimer :)

    Belle semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est léger et ça se lit rapidement, j’espère que ça te plaira :)

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. Des mensonges dans nos têtes m'avait énormément tentée lors de sa sortie. Mais je n'ai jamais pris l'occasion de découvrir ce titre. Si tu aimes cela me fera peut-être changé d'avis. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment adoré, j’espère que si tu le lis, il te plaira autant qu'à moi.
      Merci beaucoup

      Supprimer
  9. Belle semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  10. The romantics a l'air vraiment bien et est dans ma Wish-List, je crois que je vais me laisser tenter pour cet été !

    Je te souhaite une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu quelques pages et c'est vraiment sympa pour le moment,
      je pense que ça te fera une lecture parfaite pour l'été ;)

      Belle semaine

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer